BÉTHUNE LAURÉATE DU GRAND PRIX DE L’INITIATIVE SMART CITY VILLE MOYENNE

CE MARDI 28 NOVEMBRE, DANS LE CADRE DU FORUM SMART CITY DU GRAND PARIS 2017 BY LA TRIBUNE, LE JURY DU PALMARÈS SMART CITIES A DÉCERNÉ À LA VILLE DE BÉTHUNE LE GRAND PRIX DE L'INITIATIVE SMART CITY VILLE MOYENNE POUR LES « 7 PILIERS DE BÉTHUNE ». CE PRIX CONFORTE LE CHOIX QU’A FAIT BÉTHUNE, EN 2016, DE SE LANCER OFFICIELLEMENT DANS UNE DÉMARCHE SMART CITY.

Pour rappel, la 1ère édition du Palmarès Smart Cities récompense les collectivités locales qui mettent en place des initiatives innovantes pour construire et développer les villes de demain, ainsi que les partenaires qui les accompagnent dans ces projets. La Ville de Béthune était nommée pour le Grand Prix de l’initiative Smart City Ville Moyenne pour ses « 7 piliers », aux côtés d’Angers et de Mulhouse-Alsace Agglomération.

La Smart City c'est quoi ?

Qu'est-ce qu' une ville intelligente, astucieuse, Smart City ?

La Smart City en actions

Découvrez le plan d'actions du projet Smart City de Béthune.

Ils s'engagent pour la Smart City, et vous ?

Une Smart City, ne peut se faire sans vous ! Valorisez vos initiatives "smart" via le label Béthune Smart City !