Béthune 1ère ville-test en France de l’offre Felicity

Colas: Un partenaire

Le jeudi 26 janvier 2017, Thierry Méline, directeur général France de COLAS est venu à Béthune rencontrer Olivier Gacquerre, maire de la ville. Ensemble, ils ont signé une convention pour mettre gratuitement à disposition des services techniques de la ville la nouvelle offre Felicity de COLAS, solution innovante de remontée d'information et de smart gouvernance développée  par la société SPALLIAN.

Une offre: Felicity

Felicity en deux mots

Cette offre Felicity permet à la ville d’obtenir un diagnostic précis des voiries et du mobilier urbain.

• Quelles rues ont besoin d’être refaites ?
  • Quel banc est abimé ?
  • Quel trottoir doit être nettoyé ?

Cette offre Felicity de COLAS va être testée gratuitement durant 9 mois dans trois quartiers de Béthune :

• Cheminots/8Ter
  • Catorive
  • Rue de Lille

Comment ça marche ?

D’un clic, le maire et les services connaissent l’état des routes de leur commune. L'offre Felicity de COLAS propose également un budget et un calendrier pour la réalisation des travaux.