Pose d’éclairage à LED dans les quartiers !

Après les abords du théâtre, la colonne du 73e, la rue Pad… en 2015, et près de 200 candélabres à boule changés en 2016, plusieurs quartiers de Béthune sont concernés par le renouvellement des candélabres en ce premier semestre 2017.

En février, les agents du SIVOM du Béthunois, qui ont la compétence éclairage public, ont changé l’éclairage public dans les rues Pepin, Conflans Saint Honorine, Jemmapes, Mannessier, Fernand Bar, au cimetière nord, rue du Près des soeurs et résidence Les Paturelles. Le parking du CCAS, ainsi que le parking Pierre et Marie Curie et la résidence Chambord ont également vu leur éclairage public modernisé et passé en LED.

En mars et avril, ce sont les rues Hoche et Verlaine, ainsi que maréchal Ney, Fabre d’Eglantine, mais aussi la place du 4 Septembre 1944, la résidence Les Sorbiers, les rues Socrate, Dumas, Robespierre, avenue de Lisbonne, le parking de l’école Buisson et les passages piétons de l’avenue Churchill qui passeront également à l’éclairage LED. Enfin, courant juillet, les travaux d’éclairage en LED sont prévus à la salle Carpentier.